Les Fumerons

03 74 11 65 01 Réserver
Newsletter
 
    Fait maison

Les Fumerons

On parle de nous

On parle de nous

  • LE PETIT FUTE 2016 PLEBISCITE DE NOUVEAU LES FUMERONS

    Cela fait plus d'un an que le sympathique établissement a été repris par Marie-Pierre Quennesson. Toujours de bonne humeur, cette dernière propose une cuisine familiale et traditionnelle qui évolue au fil des saisons et selon le marché. Ici, les produits sont frais pour une cuisine 100% maison ! Le mercredi, Marie-Pierre concocte des plats issus de la cuisine française traditionnelle comme la choucroute, le jambon à la chablisienne, la tête de veau ou le roti de porc à la dijonnaise. C'est simple et délicieux ! En dessert, ne ratez pas ses oeufs à la neige, ses crèmes brulées, sa mousse au chocolat ou sa tarte au citron. Vous allez vous régaler. L'été, vous apprécierez la terrasse ensoleillée à quelques pas seulement de l'Ource et de la Maison de la forêt. Et en hiver, quel plaisir de s'assoir à côté de la cheminée pour le repas ! Le bar-restaurant ouvre dés 7h du matin et Marie-Pierre ne s'arrête pas là. Tous les deuxièmes vendredis du mois, elle organise des soirées à thème : repas normand, repas toulousain, moules-frites, cassoulet... il y en a pour tous les goûts et à prix très doux. Un accueil adorable pour une délicieuse cuisine du terroir. Que demander de plus ?

    Lire l'article

  • Leuglay : le restaurant Les Fumerons propose Le Bien public et d’autres journaux

    VITE DIT, VITE LU
    Leuglay : le restaurant Les Fumerons propose Le Bien public et d’autres journaux
    le 23/05/2015 à 05:00

    Depuis quelques semaines, les habitants de ­Leuglay ont la possibilité d’acheter le journal Le Bien public , la presse ­nationale ainsi que des ­revues people au restaurant Les Fumerons tenu par Marie-Pierre Quennesson. L’établissement est ouvert tous les jours.

  • LE PETIT FUTE RECOMMANDE LE RESTAURANT LES FUMERONS

    L'avis du Petit Futé sur RESTAURANT LES FUMERONS

    Changement de propriétaire aux Fumerons ! Depuis décembre 2014, le sympathique établissement a été repris par Marie-Pierre Quennesson. Elle propose une cuisine familiale et traditionnelle qui évolue au fil des saisons et selon le marché. Tout est frais et fait maison ! Le mercredi, elle concocte des plats issus de la cuisine française traditionnelle comme la choucroute ou le gigot d'agneau. C'est simple et délicieux ! En dessert, ne ratez pas ses oeufs à la neige et sa tarte au citron. Vous allez vous régaler. L'été, vous apprécierez la terrasse ensoleillée à quelques pas seulement de l'Ource et de la Maison de la forêt. Et sortez vos agendas : tous les deuxièmes vendredis du mois, Marie-Pierre organise des soirées à thème : tartiflette en janvier, paella en février... Un accueil adorable et une cuisine du terroir à prix tout doux. Que demander de plus ?

    Informations et horaires sur RESTAURANT LES FUMERONS

    Basse saison : ouvert du lundi au samedi le midi. Haute saison : tous les jours et les jours fériés le midi et le soir. Haute saison en juillet et août. En basse saison, soir et dimanche sur réservation. Formule du midi : 15 € (entrée, plat, fromage, dessert les midis en semaine. 18 € le samedi midi). Vin au verre.

    En savoir plus sur http://www.petitfute.com/v6676-leuglay-21290/c1165-restaurants/c1029-cuisine-regionale/c11-restaurant-bourguignon/510214-restaurant-les-fumerons.html#BlfEQ8jGZQGs3K4v.99

  • LE BIEN PUBLIC / Leuglay : une nouvelle dynamique au restaurant Les Fumerons

    VIE DES COMMERCES - LEUGLAY
    Leuglay : une nouvelle dynamique au restaurant Les Fumerons
    Notez cet article :
    le 01/03/2015 à 05:00